Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à Jerusalem
26 février 2008

Deuxième jour de stage

J'amène ce matin mes valises dans ma chambre avec l'aide d'Emanuel, après avoir régler des histoire d'argent liées à mon voyage en Jordanie. La compagnie de voyage jordanienne disait qu'il fallait que je paye 167$, ce que j'avais tout d'abors refusé, n'ayant pas eu d'explication. Le lendemain, c'est-à-dire le dernier jour du voyage, ce n'était plus que 70$. J'étais un peu embetté, c'est une situation stressante de se retrouver demander de l'argent alors qu'on ne sait pas pourquoi. J'ai quand même payé, non sans leur faire faire un reçu pour ensuite voir avec la compagnie israélienne. Bon, finalement ça c'est arrangé.

Je continue à lire des articles. Séminaire sur les astéroïdes proches de la Terre : l'une d'entre elle, Apophis, va frôller la Terre le 13 avril 2029 -retenez la date ! Elle passera alors à 35 000 km de nous, ce qui est très peu.

Problèmes de matériel informatique, il faut que j'obtienne une version windows de Matlab, ce qui ne court pas les rues ici.

* * * * * *


Vous pouvez aller voir quelques modifications que ma grand-mère souhaitait apporter aux histoire de famille précédemment racontées :

Histoires de famille

Publicité
Commentaires
Publicité